…Avec du vent, des vagues, ou les 2 en même temps! Et puis si le soleil s’invite, et la température de l’eau se réchauffe, alors on prend! Et la bonne nouvelle, c’est que les jours rallongent en ce début d’année : ça démarre plutôt bien 2018!

Et qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions! Alors, ça donne quoi pour vous?  Se mettre au surf avec le petit dernier, se mettre à l’eau toutes les semaines quel que soit le temps, passer le jibe en kite, réussir le waterstart en planche à voile, convaincre ta famille que ton père devrait prendre ton surf  pour que tu puisses avoir une meilleure planche pour toi? On devrait pouvoir vous aider pour mener à bien vos projets en tout cas.

Ça bouge pas mal côté occasion en ce moment, des longboards, des planches de vagues, beaucoup de voiles. Les nouveaux produits 2018 ont déjà fait leur entrée au magasin et ca va se poursuivre tout au long du printemps.

2018 sera l’année du foil : il se décline en kite, en windsurf, en SUP et en surf. C’est incontestablement une nouvelle pratique, un autre sport, une autre glisse. Si vous avez envie d’ y passer : foncez!! Et si vous n’êtes pas convaincu, il vous faudra tester, et vous ne pourrez pas rester insensible

bonne année, bonne santé, bonne glisse